Ouverture de Porte sur Paris

Pannes électriques : nos électriciens Paris vous font un diagnostic

Il peut nous arriver de faire face à un problème d’ouverture de porte dans un moment très inopportun. En effet dans la précipitation ou par maladresse on peut se retrouver avec une porte claquée, une porte coincée ou avec une clé cassée. Si vous connaissez quelques techniques pour ouvrir votre porte vous même sans endommager la serrure, vous pourrez vous sortir d’affaire rapidement. Cependant si vous n’êtes pas sûre faites plutôt appel à un SOS serrurier agréé. En effet si vous habitez dans la région parisienne n’hésitez pas à prendre contact avec nous, nous pouvons vous mettre en communication avec de très bon serrurier Paris. Nos collaborateurs sont compétents et réactifs, ils viendront vous dépanner rapidement après votre appel avec professionnalisme et savoir faire. Nous sommes présents dans tous les arrondissement 7 jours sur 7 et ce 24 heures sur 24.

Nous intervenons pour l’ouverture de porte à Paris et Île de France

Comment se passe une ouverture de porte Paris ?

La pièce principale d’une porte est bien entendu la serrure, c’est elle qui permet de fermer une porte afin d’assurer votre sécurité et votre intimité. En général ce dispositif est composée de deux pênes, le demi-tour et le dormant. Le pêne demi-tour est actionné quand une porte est fermée sans que la clé soit tournée, il est relié à la poignée par un ressort. Ainsi si le pêne reste coincé cela veut dire que la poignée n’agit plus sur le ressort ce qui résulte en une porte claquée. Dans ce cas précis le serrurier Paris aura pour tâche de faire sortir le pêne demi-tour grâce à ses outils et son savoir-faire. Dans un autre cas si votre porte est fermée à clé, il n’y aura pas d’autres solutions que de percer le cylindre afin de démonter la serrure.

Vous avez besoin d’une ouverture de porte à Paris ?

Pourquoi faire appel à un serrurier Paris ?

Il existe en effet plusieurs astuces pour ouvrir une porte sans clé. Vous pouvez en effet utiliser des feuilles de radio à condition que l’espace entre la gâche et la porte est grande. Une autre technique consiste à utiliser une carte assez épaisse, mais elle est inefficace si la serrure à une double feuillure. Une dernière méthode que l’on peut éventuellement utilisé c’est le perçage d’un trou par lequel on peut faire passer un fil de fer et essayer de tourner la poignée qui se trouve à l’intérieur. Ces techniques peuvent être efficaces et vous faire économiser de l’argent à condition que vous sachiez comment faire, dans le cas contraire vous risquez d’endommager votre serrure. En effet si vous détruisez le cylindre de votre serrure il faudra le remplacer,ainsi en faisant appel à un professionnel d’ouverture de porte Paris, vous limitez les dégâts et évitez des dépenses inutiles.